Vintage Paper 375.jpg

- Seances individuelles -

helene-destruhaut-photographe-portrait-p
Vintage Paper 375.jpg

Seances Audio

Seances Audio FLASH

● Enregistrement audio d'1h à 1h15,

● 60 euros, adultes et enfants, 

● Via l'application WhatsApp, sinon transmission de l'audio par mail,

● Voyage intense de libération, de reconnexion à soi.

Enregistrement audio de 20 à 25 minutes,

● 25 euros,  adultes et enfants

● Séance d'urgence ou de mise au point rapide par audio Whatsapp, sinon transmission de l'audio par mail, 

● Créneaux urgence dédiés,

● Mise au point rapide, accompagnement sur ce qu'il se passe en sous-jacent pour vous en ce moment.

● Le travail se déroule sur le temps des séances.

● Les séances se déroulent désormais uniquement à distance.

Toutes les disponibilités sont affichées sur le module de réservation.

Vintage Paper 321.jpg

DEROULEMENT

Ce type de seance est pour vous si :

1) Vous réservez en ligne (ci-dessus),

2) Vous m'envoyez vos sujets de séance la veille ou le jour même de notre rendez-vous, par mail (info@leadoussinet.com), message écrit ou audio Whatsapp (06 98 82 13 87 - pas plus de 10 minutes d'audio si possible, voir 5 pour les séances flash).

3) A l'heure de la séance, je commence le travail, que je fais de mon côté. Du début à la fin, j'enregistre par audio le contenu de la séance. Pendant ce travail, vous êtes libre de faire ce que vous souhaitez : vous pouvez être à vos activités, cela n'aura pas d'influence sur l'efficacité. 

Whatsapp me permet de vous envoyer au fur et à mesure les enregistrements, que vous pourrez donc suivre pratiquement en direct, ou  écouter au moment de votre choix, deux jours après par exemple, pour la même efficacité.

Je peux également vous envoyer l'enregistrement par mail, merci de me l'indiquer lors de la transmission de vos sujets.

4) Lorsque vous choisirez d'écouter les audios (dans l'ordre d'envoi et dans leur globalité), vous pouvez procéder comme vous le feriez pour une séance de méditation guidée, dans la forme. Installé confortablement, il vous suffit d'être réceptif à tout ce qui sera dit. Il se peut que je vous demande de m'accompagner par des exercices simples à faire de votre côté.

5) Suite à la séance, vous avez un temps d'intégration. Les 2-3 jours suivants peuvent parfois être déroutants, il est préférable de ne pas prendre de grandes décisions. Il est également conseillé d'attendre deux à trois semaines avant une prochaine séance. 

● Vous êtes dans une dynamique de remise en question active et ouverte, vous vous savez être l'acteur de votre vie et des changements que vous souhaitez y voir,

● Vous avez envie d'une approche englobante, multi-niveaux,

● Malgré la bonne compréhension de vos schémas bloquants, ils sont toujours là.

Important :

● Lors des séances, je dialogue avec les 98% que représentent le champ du non-conscient. Nous ne sommes pas en direct.

●Un travail complet peut s'inscrire sur plusieurs séances. Il dépend notamment de la profondeur de ce que vous souhaitez aborder, de votre implication dans ce processus, et de la capacité d'intégration de votre éco-système personnel.

● Je reste disponible pour les urgences, sinon le travail se fait sur les temps de séance. Pour une aide plus rapide, vous pouvez réserver la "séance flash".

Thematiques clefs des seances :

Ancrage - besoins et envies - identité, estime et confiance en soi - place, territoire personnel, corporalité et positionnement - concrétisation - financier - sexualité - pouvoir de création - pouvoir personnel - potentiel - responsabilité et autonomie - lien à l'autre, au groupe, à la société, à la terre - vie émotionnelle - hypersensibilité - douance - perceptions, ressentis et intuition - aspirations profondes - réalisation - essence - féminin et masculin sacré - flammes jumelles - êtres hautement évolués, starseed.

Les séances et divers accompagnements ne se substituent évidemment en aucun cas aux recommandations ou aux soins prescrits par votre médecin, ou tout autre professionnel de santé : il semble évident de poursuivre votre traitement médical si vous en suivez un.

Vintage Paper 104.jpg