Rechercher

L'Amour


“C’est quoi l’amour pour toi ? Une expérience vécue ? Toujours agréable ? Ou associée à l’émergence de blessures, rejet, abandon, trahison… ?




On nous demande de revoir notre rapport à l’amour, car assurément ce n’est pas l’amour qui est souffrance et blessures, mais ce que l’on en fait quand il ose s’aventurer entre nos mains.

Retrouve ta responsabilité pour pouvoir enfin transformer TON lien à l’amour et tout ce qui y a été injecté, de par ta construction dans l’enfance, de par tes histoires amoureuses, etc.


Garde la foi sur le fait que l’amour est, invariablement. Tu ne le louperas pas, tu ne manqueras pas le coche, tu ne manqueras pas une occasion. Il est là. Il a toujours été présent en toi et en dehors de toi.


Un jour, tu trouveras le courage d’ouvrir une porte, celle de la responsabilité, du pardon, pour opérer ta bascule et te rendre dans un monde parallèle, peut-être même “le vrai monde”, où tu oseras t’aventurer à te laisser traverser par l’amour sans le déformer, pour qu’il te touche vraiment cette fois. Ce temps approche, car la clarté nous revient, le travail se fait, les libérations s’intensifient, l’ouverture devient grande.

À quand notre choix d’être touché(e) par l’amour plutôt que par nos blessures connues et rassurantes ?”


Léa


Lien vers le post : L'intimité

Lien vers le post : Amour : C’est quoi la relation amoureuse idéale ?

Lien vers le post : Voir avec les yeux du coeur : ce que ma nuit noire de l'âme m'a enseignée


Lien vers le Soin : S'ouvrir à la Conscience du Coeur

Lien vers le Soin : Libération des Stress et des Angoisses

Lien vers le LIVE + SOIN : Hypersensibilité, Douance, Asperger -NEUROATYPIE & NOUVELLE HUMANITÉ