Rechercher

Femmes Kali, femmes puissantes, femmes de coeur


As-tu remarqué que ta présence bouscule les gens, malgré ta douceur, ta discrétion, ta bienveillance ? As-tu senti que les non-dits se révélaient après ton passage ? As-tu vu que les potentiels pouvaient éclore après le regard que tu as posé ? As-tu senti ta force d'impact sur ton environnement ?

Peut-être l’as-tu expérimenté, peut-être même en as-tu eu peur ? Peur de ton pouvoir, peur de cette puissance que tu ressens être là encore terrée en toi.


La femme Kali est la femme qui porte en elle une force d’amour incroyable.

Or l’amour avec un grand A fait tomber toutes les barrières, brise toutes les vitres, casse toutes les illusions, pour laisser émerger la vérité de l’Amour. Il annihile toute séparation que l’on avait mis pour se protéger de nous-mêmes, du monde. C’est l’heure du retour à l’unité. C’est l’heure du soi, c’est l’heure du vrai.





Les femmes Kali ont appris à maîtriser, à contrôler, pour contenir cette puissance, et se donner l’impression qu’en faisant cela, elle protège leur entourage.

En fait, elle prive plutôt ces autres qui sont venus à elle pour goûter à ce mouvement, à cet Amour. De plus, ces vagues qui sont normalement destinées à ces autres, en les retenant, c'est elle qui se les prend en contenant cette puissance. Cela pourra lui donner l'occasion de grandir, souvent avec perte et fracas comme cela n'est pas juste dans le fond. Bien sûr, c'est un apprentissage : celui de la confiance. Confiance en la vie, en le choix de cet autre, confiance en notre conscience supérieure. Pour tout simplement laisser être, se laisser traverser, laisser gicler en sachant de tout notre être que chaque éclaboussure sera parfaite.

On ne parle pas ici de se laisser aller ou de titiller les autres en faisant exprès ou vomir sans retenu quoi que ce soit sur ces autres. On parle de revenir dans le juste de notre présence et de cet Amour qu'elle veut conduire dans ce monde, et d'accepter qu'il produira un effet certain dans ce monde. Certains seront déstabilisés, certains éclateront de rire, certains s'immobiliseront, certains tomberont, certains se réjouiront ; bref, c'est le choix de chacun de recevoir comme il veut cet Amour.


Ton choix réside dans le fait de te laisser traverser par ce que tu es appelé à conduire (cet Amour incroyable), ou, d'y résister et de te noyer dans les vagues qui ne te sont pas destinées.




Peut-être as tu de la colère, car comme une mère tu as ravalé les secousses en toi pour soi-disant protéger l'autre, et c'est toi qui a mal fini. Tu as peur de ta puissance et tu t'auto-détruis avec. Elle se débat en toi comme un lion en cage. Tu en veux à l'autre, tu en veux à son monde qui ne remarque même pas tous les efforts que tu fais.


Arrête d'être polie, sois vraie.

Tu connaîtras enfin la fluidité à laquelle tu aspires.


NB : cela ne sert à rien d'avoir peur de ta puissance, de ce qu'elle engendrera. Tu le sais très bien, c'est toi-même qui l'as toujours choisie.


Puissamment,

Léa



Voyages Intérieures Féminin Sacré

Méditation Guidée - Rencontre avec sa Kundalini

Méditation Guidée - Retrouver sa Pleine Souveraineté

Méditation Guidée - Féminin Sacré - Utérus, Libération et Reconnexion à sa Puissance


Autres Écrits

Libère ta puissance féminine

Ne confonds pas être au service et s'oublier

Voir avec les yeux du coeur : ce que ma nuit noire de l'âme m'a enseignée